Et si on se mettait au blogging…

Hello !

On se demande toujours quelles sont nos motivations à entreprendre telle ou telle chose dans la vie. Pourquoi ce blog ? Pourquoi partager ce que l’on aime et parfois même nos humeurs ?

bureau blogging so horizon

Pour nous c’est très simple : le blogging est une façon certes de partager et de parler de nos coups de coeur en toute sincérité et d’aborder une bonne partie des sujets qui nous passionnent dans la vie. Mais c’est surtout un moyen de faire perdurer ces aventures. Comme lorsque l’on veut garder un souvenir, une trace écrite d’un moment de joie, d’une expérience, etc.

L’idée de créer ce blog ne date pas d’hier, ayant nous même toujours été attirées par la lecture des blogs en tout genre (mode, lifestyle, voyage etc.). Qui ne s’est jamais retrouvé(e) à parcourir sans relâche des articles de blogs pendant des heures ? Que ce soit à la recherche d’une info précise ou simplement pour le plaisir de « flâner » sur la toile. Il y a tellement d’informations sur Internet que ce serait presque un crime de s’en priver.

Les blogs mode, lifestyle, voyages, etc. se comptent par milliers et certain(e)s pourraient presque se « décourager » à l’idée de créer un blog en se disant « mais qu’allons-nous apporter de plus ? ».

Finalement, il ne faut pas trop se poser de questions et faire les choses par plaisir ! Et pour nous, il était clair depuis longtemps, que notre motivation devait surpasser tous ces freins ou barrières.

Alors nous voici enfin ! On se lance avec ce premier « micro » article qui bien plus qu’une justification est un premier pas vers la concrétisation d’un beau projet commun.

So Horizon reste bien sûr un projet personnel, le but étant simplement de partager du bonheur 😉

XOXO

M & S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *